Investir pour maison d’hôtes à Essaouira

medina essaouira vue souk,Investir dans une maison d’hôtes à Essaouira ou riad , Maroc

Investir pour maison d’hôtes à Essaouira

Investir dans une maison d’hôtes à Essaouira ou riad , Maroc

Investir dans une maison d’hôtes à Essaouira ou riad , Cette ville marocaine offre aux touristes une solution alléchante : acheter un hôtel pas cher dans la vieille ville, être dans le paradis exotique des souks et des marchés aux épices, SPA et regarder les touristes et l’argent flotter comme s’ils étaient à proximité Comme les vagues brumeuses du Océan Atlantique,Tout comme à Médina l’investissement à Essaouira ne peut que prendre de la valeur, car la demande des Européens est en perpétuelle expansion et aussi a l extérieur de Essaouira plus en plus une maison d’hôtes à Essaouira à l extérieur de la ville avec des piscines et des bien-être .

Les agents immobiliers de la vieille ville fortifiée d’Essaouira regorgent de photos et de descriptions optimistes qui incitent les étrangers à investir dans des riads du XVIIIe siècle, Moins fréquentée que Marrakech ou Fès, la compétition annuelle de kitesurf attire depuis longtemps les surfeurs, et son festival Gnaoua attire des musiciens avec des chants et des rythmes religieux berbères, africains et arabes. Combinaison passionnante. L’exotisme de la ville a également attiré les cinéastes, avec « John Wick 3 » tourné dans le fort de la ville l’an dernier, et « Game of Thrones » où la reine Daenerys rencontre sa fidèle armée des Unsullied Le moment orageux.

Les raisons de l’investir dans une maison d’hôtes à Essaouira

Les raisons pour lesquelles les expatriés viennent ici sont plus prosaïques. Ils ont échangé des emplois et des maisons pour s’installer au bord de la mer, avec des températures douces toute l’année et un coût de la vie plus bas, élargissant leurs pensions en investissant dans des maisons d’hôtes traditionnelles. La plupart de ces riads sont gérés par des propriétaires français attirés par la culture francophone et le vol bon marché à trois heures et demie de Paris.

Les raisons pour lesquelles les expatriés viennent ici sont plus prosaïques. Ils ont échangé des emplois et des maisons pour s’installer au bord de la mer, avec des températures douces toute l’année et un coût de la vie plus bas, élargissant leurs pensions en investissant dans des maisons d’hôtes traditionnelles.

La plupart de ces riads sont gérés par des propriétaires français attirés par la culture francophone et le vol bon marché à trois heures et demie de Paris. Mais il y a aussi des propriétaires d’Angleterre, américain et d’Allemagne et un plus petit nombre d’Italie et de Suisse.

Vous aimerez aussi

Laisser une Réponse