L’esthétiquement attrayante marocaine est avant tout une plage dorée qui s’allonge sur des kilomètres, un rivage au profil doux qui invite plus à la marche qu’à la baignade, l’eau de l’c y étant plutôt fraîche même en période estivale. On y vient beaucoup d’ailleurs pour ses forts vents d’été appréciés des amateurs de kitesurf. Son sable fin sans coquillage ou presque fait le délice des joueurs de foot, du moins en dehors des colossales périodes d’affluence touristique.
Mais ils ne sont pas seuls. Des chevaux galopent sur le bord de l’eau, alors que des dromadaires examinent visuellement placidement les vagues se briser en attendant qu’un touriste vienne les solliciter pour une déambulation ou une photo. Pour découvrir une nature un peu plus sauvage, laissez-vous attirer par la lagune tout près.


Vous y percevrez visuellement plusieurs oiseaux fascinants, comme de gracieuses échasses blanches aux longues pattes rouges.
Dans le champ riverain, on peut parfois voir gambader chèvres et moutons, ou encore un dromadaire qui s’est accordé un moment de liberté.
Aenean auctor wisi et urna. Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis. Donec sit amet eros.
Integer rutrum ante eu lacus. Vestibulum libero nisl, porta vel, scelerisque eget, malesuada at, neque. Vivamus eget nibh
Ut tellus dolor, dapibus eget, elementum vel, cursus eleifend, elit. Aenean auctor wisi et urna. Aliquam erat volutpat. Duis ac turpis.