Découvrez Essaouira, cette belle ville côtière marocaine. La ville offre une atmosphère décontractée et est idéale pour se reposer dans un cadre traditionnel entre un port de pêche légendaire et des rues sinueuses. riad essaouira piscine, également connue sous le nom de Ville Blanche ou essaouira hebergement ou hotel avec piscine a essaouira, possède de longues plages de sable parfaites pour bronzer et s’amuser en famille. Séjournez dans un hotel essaouira piscine et spa à proximité du centre historique d’Essaouira et de la mer.
Vous êtes en quête de calme et de sérénité, dans un endroit hors du commun ?
le Garden Agerd, à quelques minutes de Essaouira et ses plages, vous accueille chaleureusement dans son cadre à la végétation luxuriante, entièrement planté d’arbres et de fleurs garantissant un espace de relaxation gazonné autour d’une grande piscine.
Bordée de transats confortables, la piscine est quotidiennement entretenue, aisi que son linge mis à votre disposition.
Cette maison d’hôtes à essaouira piscine est un lieu idéal de détente pour profiter et prolonger agréablement vos journées ensoleillées, loin de la ville comme un hotel à essaouira avec piscine.
Le Garden Agerd offre la possibilité de passer une journée piscine complète pour seulement 150 dhs par adulte et 100 dhs par enfant, déjeuner compris.
Ici, Talos souffle toute l’année, mais peut devenir un peu plus fort selon la saison. Mais ce n’est pas la seule brise marine qui fait d’Essaouira l’un des spots préférés des kitesurfeurs… essaouira riad avec piscine Ces dernières années, sa beauté s’est transformée en ville de culture et en escale hippie-chic pour quelques chanceux à travers le monde. On ne compte plus le nombre de riads et chambres d’hôtes achetés et rénovés par des Belges, des Anglais, des Italiens ou des descendants d’ex-mogadoriens bien décidés à redonner vie à ces anciennes demeures. Tout à coup, il y a beaucoup de petits endroits élégants et européanisés. Entre Histoire de Filles, boutique de mode incontournable, et Minimal, qui propose de l’artisanat local revisité, il est bon d’apporter une valise vide à l’arrivée. On y va pour tout, mais surtout pour se promener, écouter, se reposer, siroter un thé dans de vieilles fondues, regarder les bonnes affaires des commerçants et découvrir les herbes et épices culinaires colorées.Vous voulez une médina intimiste où l’on sent la montagne. Laissez-vous envoûter par le coin Gazelle chez Doris, la plus ancienne pâtisserie de la ville. Discutez, comparez et défiez-vous dans une ruelle bondée de stands de nourriture. Et nous aimons vivre au soleil.